Matos

MATOS

Tu as besoin de matériel ? Tu es au bon endroit !

Bravo, tu as trouvé notre page !

Nous présumons que tu ne t‘es pas trompé de page et que tu es là pour commander du matériel ou au moins t‘y informer !

Commandes

„Voici ma proposition : rien“
Michael Corleone

Directives concernant l’emprunt du matériel du local mat

Directive concernant les délais des emprunts

Nous te prions d‘envoyer les commandes le plus tôt possible. Etant donné que les deux chefs matos ne se trouvent pas à Cugy durant la semaine, nous te prions de faire la commande en respectant les délais. Sinon il y aura des conséquences ! Si ce n‘est pas possible de faire la commande en avance contacte-nous pour leur expliquer la situation. On essayera de s’arranger mais si la commande est tardive, on ne peut rien garantir.

Les amendes sont prévues de la manière suivante :

Si la commande est faite à partir du délai donné par rapport à la date de la prise du matériel, le « preneur » devra s’acquitter du montant suivant :

Camp :

DélaisAmendes
27 jours avant0.-
26 jours avant50.-
21 jours avant100.-
14 jours avantPlus de commande possible ou 250.-

Weekend :

DélaisAmendes
12 jours avant0.-
11 jours avant40.-
8 jours avant80.-
7 jours avantCommande impossible ou 125.-

Activités/Séances :

DélaisAmendes
6 jours avant0.-
5 jours avant25.-
4 jours avant50.-
3 jours avantCommande impossible ou 100.-

L’argent est à amenée lors de la prise du matériel sinon celui-ci ne sera pas prêter.

L’argent récupéré sera utilisé pour la réparation et l’achat de matériel.

Ces directives ont pour but le respect des délais et du travail des chefs du matériel et non une punition pécuniaire.

Les petites commandes

Si tu as besoin de matériel pour des séances ou pour des activités de groupe/troupe, contacte-nous par téléphone ou par mail. S‘il s‘agit d‘une commande de week-end ou de camp, passes à la grande commande.

Les grandes commandes

Passer la commande :

  1. Envoyer un courriel à commatcroisee@gmail.com avec pour objet « commande matos : [unité], [nom du responsable]. Nous vous recommandons fortement d’y ajouter un numéro de téléphone.
  2. Mettre en pièce jointe le document ci-joint rempli avec une liste précise de ce que vous voulez : commande_matos.pdf. Mettre la date à laquelle vous voulez prendre le matériel. Le jour de la reddition sera déterminé lors de la prise du matériel.
  3. Rendre le matériel dans les délais, propre et en bon état.

Dégâts

„Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c‘est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur“
Michael Corleone

Attention le matériel est cher et fragile. Quand tu empruntes le matériel nous te prions de faire gaffe de ne pas l‘abîmer. Si tu remarques un dégât merci de nous informer quand tu rends le matériel. S‘il s‘agit d‘un dégât sur une tente, remplit le document de dégât ci-joint : dégat_tente.pdf. Ceci nous permet de pouvoir réparer rapidement votre tente avant que vous finissiez avec des sacs de couchage mouillés ! Et n‘oublies pas de bien nettoyer et de graissé (si besoin) le matériel avant de le rendre !

Shop
„Ce n‘est pas personnel, c‘est uniquement les affaires. “
Michael Corleone

Les responsables matos proposent des verres fantastiques avec le logo de la Croisée dessus à 1 CHF la pièce si vous êtes intéressé contacter nous !